Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2008

C'est mon 20e moisniversaire !

IMG_4884

IMG_4885

IMG_4892

IMG_4908

IMG_4916

Merci à toi, soeur de ma humaine, d'apporter d'appareil photo !
Et pour te remercier
Un bisous sur le nez !

IMG_4921

IMG_4931

IMG_4942

IMG_4943

IMG_4945

IMG_4947

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ma miss Cyiane, Gaëlle. Qui plus est, même si elle joue moins ces temps-ci, elle est trèèès caline et je ne peux que craquer devant sa douceur ...
G
De plus en plus belle ta miss et ses nouvelles rondeurs lui vont a merveille!!!
Publicité