Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2008

Sur fond rose pourpre, voici quelques photos .

Sur fond rose pourpre, voici quelques photos  . Elle voulait me prendre en photo en train de dormir du sommeil du juste après une longue séance de jeu . Mais le bruit de l'appareil m'a reveillé . On n'a pas idée de prendre en photo quelqu'un qui dort ! J'ai donc pris la pose quelques temps  ...

IMG_2680

IMG_2687

IMG_2689

IMG_2684

Mais le sommeil se faisait sentir ...

IMG_2697

Alors je me suis rendormi ...

IMG_2716

IMG_2726

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Arlette de passer me voir si souvent et régulièrement, ça me fait plaisir. Votre recherche donne-t-elle ses fruits? Un petit mâle "red" attend impatiemment une famille à l'élevage Sausalito's. Peut-être vous intéresserait-il?
A
le rouge met en valeur ton beau manteau de fourrure . Un régal pour les yeux .merci de nous faire partager ces moments d intimité .fais de beaux rêves ma belle cyiane.
Publicité