Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2008

Miss Cyiane en mode jeu

Depuis quelques temps vous me voyez prendre la pause comme un modèle pour une future oeuvre d'art. A la différence que nous chats sommes une beauté vivante et toujours en mouvement. Vous ne pouvez donc nous connaitre et nous admirer uniquement lorsque vous voyez notre plus beau profil, mais aussi lorsque nous bougeons.

Malheureusement pour ma humaine le mode mouvement de son appareil photo n'est pas encore au point et bien moins de photos sont réussies. Soit je ne suis plus sur l'objectif, soit tout est flou.

Mais cette fois, je crois qu'elle a réussi à capter quelques moments des séances de jeux que nous avons toutes deux, l'appareil photo en moins évidemment.

IMG_1345

IMG_1348_1

IMG_1351_1

IMG_1356_1

IMG_1357

IMG_1372

IMG_1376

IMG_1377

IMG_1383

Ca y est ? T'as fini de me prendre en photo ?

IMG_1212

Bon ben, ma petite friandise ... Miam ...

IMG_1204

Et dodo ... Bonne nuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité