Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 mai 2008

Le beau temps est revenu. Les nuages ont laissés

Le beau temps est revenu. Les nuages ont laissés le devant de la scène au soleil qui dévoile à nouveau ses rayons. On peut bronzer, se détendre et prendre des photos. Ma humaine en profite parce que la luminosité y est meilleure. Et comme elle n'utilise pas de flash sous de telles conditions, et bien je prends la pose. J'en profite ainsi pour regarder le spectacle exterieur qu'offres les acteurs volants à plume.

IMG_0566

IMG_0568

IMG_0572

IMG_0575

IMG_0588

IMG_0624

IMG_0689

IMG_0701

IMG_0751

IMG_0774

Et pendant que je profitais de l'exterieur, un petit bout d'humain est venu m'accompagner à la contemplation du monde exterieur. C'est un étrange personnage, mais je crois que je l'aime bien ... sauf quand ses mains remuent en tout sens. On me dit que c'est parce qu'il est tout content, n'empêche, je préfère quand même me méfier de ces gestes pas encore tout à fait bien contrôlés ...

IMG_0734

IMG_0748

IMG_0778

IMG_0800

IMG_0863

IMG_0868

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité