Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 avril 2008

Nouvelle animation sympa du Chat de Simon

Ne trouvez vous pas que nous, chats, avons beaucoup d'idées....

Sinon, bientôt rappel annuel de vaccin (thyphus, coryza). La leucose et la rage se feront en Août. Ma humaine a obtenu un rendez-vous chez le vétérinaire mercredi prochain. On fera ainsi un passeport en plus de mon carnet de vaccination normal pour éviter tout soucis à la rontière Suisse lorsqu'on ira à l'exposition d'Yverdon-les-Bains les 26 et 27 avril. Ma humaine dit que c'est compliquer de penser à tout. L'argent n'est pas le même. Il faut le changer. Et il faut penser aux formalités liées aux frontières (vignette d'autoroute pour la suisse, carnet de santé à jour de mes vaccinations, ...).
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité