Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mars 2008

Et voilà, maintenant que je peux enfin me

Et voilà, maintenant que je peux enfin me connecter (problème de machine incompréhensible pour moi), je ne peux toujours pas vous envoyer de photos ! Le 21 mars, j'ai eu 1 an et 2 mois. C'est bête car je suis toute belle. J'ai été shampouinée jeudi et je me suis dorée la pilule au carreau de fenêtre pour sécher encore plus vite. Ma humaine m'a aidé à ranger mes poils en ordre. Je l'en ai remercié par une léchouille sur la main.
Tout ces préparatifs pour quoi ? Pour l'exposition féline de Roanne bien sûr! Et là, le grand luxe, on va aller à l'hôtel rien que toutes les deux. Ma humaine à pensé à tout : mini arbre à chat, panier, litière, gamelles, jeux, tout pour que je me sente bien dans cette nouvelle chambre d'une journée.

Alors, si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir! Nous serons ravies (surtout ma humaine) de discuter avec vous.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité