Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2007

Fontaine à eau

Et voilà! Ma humaine m'interdit à présent de boire au robinet. Fini les demande par petit miaulement pour me monter dans le lavabo, fini les longues minutes d'attente pour am humaine que je me décide à boire pour de bon ou non. Maintenant, c'est gamelle exclusivement et la nouvelle fontaine à eau qu'elle m'a offerte et qui est arrivée vendredi après-midi. C'est vrai que l'eau de cette fontaine reste fraiche et que l'eau coule presque comme au robinet, mais ce n'est pas l'eau qui coule du robinet de la salle de bain ! Non! Ce n'est pas pareil !

Et il ne faut pas non plus oublier que Lorient la squatte également. Lui, ses poils longs au menton et la fontaine aux bords plus bas que sa propre gamelle; tout ceci ne fait pas bon ménage. Il me la vide sans complexe, sous mon regard perplexe. Mais pourquoi quand il boit, il en met la même quantité à l'exterieur. Heureusement que j'ai pas de poils longs au menton. Finallement, ce n'est pas si pratique que ça pour lui les poils longs quan on souhaite boire à cette fontaine...

Mais je suis têtue dans mes idées. Je continue encore à demander régulièrement en me postant devant l'entrée de la salle de bain et dès qu'un regarde se pose sur moi, je miaule et montre ce que je veux. Soit ma humaine est bête, soit elle fait semblant de ne pas comprendre. Pourtant, je suis claire quand j'explique ! PFF... Elle est encore plus têtue que moi...

Je crois que le robinet, c'est fini pour de bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité