Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juin 2007

Nouvelles photos

La soeur de ma humaine est repassée. Et avec elle son APN qui fait de vraies photos nettes. Ma humaine s'en est donnée à coeur joie !

IMG_2331

IMG_2334
Il est dit qu'il ne faut pas tirer la langue... Je n'ai pas pû m'en empêcher ;-P

IMG_2338

IMG_2339
Ah la chasse aux mouches ! Je suis très douée ! Je surpasse même Lorient qui est pourtant un expert en la matière !

IMG_2344

IMG_2346

IMG_2347

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es toujours très élégante cyriane et ton regard est magnifique
Publicité