Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2007

Reveil désagréable pour ma humaine...

Ce matin, ma humaine ne se levait pas aussi tôt que je voulais. Bon, c'était son heure habituelle à elle mais pas la mienne. Du coup, voulant boire au robinet, j'ai ronronné, caliné, léchouillé ma humaine pour qu'elle se lève. Elle m'a fait une caresse et s'est retournée pour se rendormir jusqu'à la sonnerie de son réveil.
Je ne l'entendais pas de cette oreille. Ce n'est pas une caresse que je voulais, moi. Mais boire au lavabo. Malgré mes nombreux ronrons et calins, rien n'a fait. Elle s'est caché le visage avec ses couvertures et ses mains.
Alors, j'ai utlilisé les grands moyens. Tant pis pour elle! J'ai faits mes grosses commissions dans la litière. Du coup, elle était bien obligé de se lever pour éliminer l'objet qui embaumait la pièce. Héhéhé!

Je suis maligne moi! J'ai trouvé le truc pour qu'elle se lève tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité