Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2007

Grosse bêtise...

Aujourd'hui, j'ai fait une grosse bêtise. Ma humaine était très en colère. J'ai vite compris et me suis applatie pour me faire toute petite. Mais il n'y avait pas de cachette convenable, alors elle m'a vue.
J'étais sur sa table à dessin et j'admirais un joli dessin sur lequel elle travaillait depuis deux jours. Mais je suis parfois maladroite et j'ai renversé son pot d'eau. C'était de l'eau qui ne se boit pas et ça a fait des taches sur sa peinture. J'ai voulu rattraper mon erreur en utilisant mes pattes comme des pinceaux. J'ai mis mes pattes sur la peinture fraiche de son assiette et suis passée sur son dessin. Je n'ai pas réussi à être aussi précise, ni a utiliser la bonne couleur. Quand elle est arrivé, devant l'ampleur des dégats, ni une, ni deux, évidement, je me suis faite grondée! Rien pour me cacher sur cette immense table...
Elle m'a portée jusqu'au lavabo et j'ai eu le droit à un lavage de pattes. Je n'ai rien dit. C'est normal, j'ai fait une bêtise... Puis elle m'a laissé dans le couloir le temps qu'elle nettoye toute l'eau que j'avais fait couler. Par la même occasion, j'ai même trempé mon grand et joli panier. Il est parti au lavage.


Zut! Plus de tapis...


Elle a réussi à rattraper un peu sa peinture, à refaire beaucoup de choses et espère ne pas être en retard dans les délais à cause de moi. J'ai tenté de m'excuser avec force de ronrons et de regards bleus. Rien n'a fait, elle était en colère, c'est sûr! Elle m'a dit que mon panier ne serait plus aussi près d'elle car elle pense que je suis passée par là sur sa table. Elle n'a pas tord, mais je ne vais pas le lui dire, quand même! Et puis j'ai le petit bureau qui me sert aussi d'echelle pour grimper sur sa table à dessin. Rien n'a fait, elle a trouvé une solution pour que je ne passe plus par là non plus.

Re zut! Là, c'est sûr, je ne pourrais plus monter sur sa table à dessin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité