Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juin 2007

Un humain, ça s'éduque vraiment difficilement! Il

Un humain, ça s'éduque vraiment difficilement! Il faut insister pour qu'ils nous comprennent. Bon d'accord, c'est parfois vrai aussi en sens inverse... Mais quand même! D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne suis pas souvent sur le blog. Quand elle a décidé qu'elle n'avait pas le temps de suivre mes instructions, elle ne le fait pas. Et en plus c'est têtu un humain!
Mais j'ai réussi en faisant jouer mes yeux doux. Elle craque toujours!


IM001564
J'aime dormir tout près de ma humaine, dans la même pièce c'est encore mieux...


IM001566
Mhhh? Keskispasse?


IM001561
Ben quoi? Je ne prends pas tant de place que ça ?!!

Voyez la place que je prends maintenant devant l'ordinateur. J'ai quand même bien grandi. D'ailleurs ça gêne un peu ma humaine pour déplacer la souris d'ordinateur et pour lire ce qu'elle écrit sous ma dictée... Je lui ai pourtant dit que je n'ai pas encore fini de grandir...

IM001563
Et pour finir, je lui ai laissé me tirer le portrait.


Merci à la maman de Basmati et à sa humaine de venir faire un petit tour de temps en temps
à Basmati et à sa humaine avec qui ma humaine parle régulièrement sur le forum Chatmania,
à mon éleveuse car grâce à elle j'ai une humaine qui me laisse m'allonger et ronronner dans ses bras des heures durant
et enfin, merci à tous ceux qui passent pour prendre de mes nouvelles, pour voir les photos de moi, pour se renseigner sur la race Ragdoll, pour voir tout simplement de quoi parle ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité