Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2007

La grimpette, j'en suis la reine!

Comme toute demoiselle, j'entretiens mon corps de déesse. Je lisse ma fourrure régulièrement jusqu'entre les orteils avec un talent certain pour le contortionnisme. A ce qu'il parait, ça fait faire de l'étirement avant l'exercice. Et puis après m'être longuement étirée comme une petite boule de poil sur de longues pattes (on ne fait jamais assez d'étirement, nous les chats), je m'attaque à mon exercice préféré: l'escalade avec pour seule aide les griffes.
Ce n'est pas au goût de ma humaine, mais il faut dire que nous les chats, on fait avec ce qu'on a. J'ai pas de baudrier, ni de corde moi...! J'ai compris sur le forum de "Chamania" que ce n'est pas ton truc à toi Basmati. Mais moi, j'en suis la reine! Je fais des records de montée d'arbre à chat, mais pas que... Les fauteuils y passent aussi sur pentes raides ou non. Au grand désarroi de ma humaine qui peste quand je prends la pente raide... Il y a aussi les malles en bois, les tables (ah, non... c'est vrai je n'ai pas le droit de monter là non plus...), les chaises et le clavier d'ordinateur*ù^àç ... La preuve est là _èèèèèèèki;l;;;;;;;;;;;;;;il:; justement... ça embête parfois ma humaine mais moi, ça m'amuse beaucoup de repasser plusierus fois
Des fois, ma humaine espèrerait que j'ai le vertige pour pas avoir à surveiller toutes les nouveaux endroits que je trouve... Car j'ai de l'imagination pour faire de la grimpette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité