18 juin 2008

Et voilà, il suffisait de demander, le soleil montre à nouveau ses chauds rayons ! Ca manquait ... Même Lorient en profite, mais à l'ombre s'il vous plait !
Posté par renardbleu à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2008

Ah, tiens, vous êtes là ? Bonjour. Même si le temps est gris et qu'il ne fait pas bon sortir par ces averses et ces orages, merci d'être venu me voir. Vous croyez que le temps va s'améliorer ? Non pas que ça me gêne, mais mon copain Lorient n'aime pas du tout l'orage, il en a peur. Bah, comme on dit, après la pluie le beau temps. Tachons juste d'être un peu plus patient. En attendant, j'ai découvert un lieu très interessant à observer. J'ai découvert des abeilles. Elles travaillent toujours, sauf quand la pluie tombe.... [Lire la suite]
Posté par renardbleu à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2008

Miss Cyiane en mode jeu

Depuis quelques temps vous me voyez prendre la pause comme un modèle pour une future oeuvre d'art. A la différence que nous chats sommes une beauté vivante et toujours en mouvement. Vous ne pouvez donc nous connaitre et nous admirer uniquement lorsque vous voyez notre plus beau profil, mais aussi lorsque nous bougeons. Malheureusement pour ma humaine le mode mouvement de son appareil photo n'est pas encore au point et bien moins de photos sont réussies. Soit je ne suis plus sur l'objectif, soit tout est flou. Mais cette fois, je... [Lire la suite]
Posté par renardbleu à 12:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2008

Le temps est gris dehors. Gris à ne pas mettre ma truffe, ni le nez de ma humaine, dehors. Il pleut à verse et même les jolies roses qui entourent le rebord de la fenêtre pourrissent tellement l'air est humide. C'est dommage, car elles n'ont pas eu le temps de s'épanouir et de faire profiter leur entourage de leur beauté et de leur parfum. Mais ceci ne m'empêche pas de m'amuser et ma humaine de prendre des photos. Voyez par vous même.
Posté par renardbleu à 16:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2008

Même quand il pleut à verse, ma humaine aime utiliser l'appareil photo. Et moi de regarder ces gouttes qui tombes sur mon pelage et sur le sol. Même par temps gris, même sous un déluge d'eau, les oiseaux continuent à chanter, comme si leur vie en dépendait. Et ma humaine n'est pas pareil, c'est sûr. Elle ne met pas la tête dehors si ça mouille trop. J'hume l'air de dehors, et ce que me raconte toutes ces odeurs. Hummm! Il est l'heure de rentrer, le repas est prêt.
Posté par renardbleu à 12:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]