Aujourd'hui, et les mois passées, nous avons reçu des photos de pleins de nos loulous (oups pardon, de vos loulous) et c'est toujours un grand plaisir que d'avoir de leurs nouvelles. Nous avons eu aussi quelques poids qui nous font dire que tous se portent à merveille et sot choyés par leur famille. Merci à vous tous, les familles de nos amours, la grande famille Koantiri dont vous faites tous partis !!

Merci donc aux familles d'Ivez, Feal, Dagmar, Izel, Iskis, Flammig, Fallaenn (Flanelle), Faltazi, Hebioù, Hengoun, Hudan (Plume), Gwellann, Gwirioù, Idol, Dinagat, Ibiz, Jamez, Jentil, Jenetik (aka Jody), Just Lellig et tout ceux que j'oublie de noter !!
C'est juste un réel plaisir de recevoir toujours un petit mot même de quelques lettres, par mail ou courrier, parfois une photos ou même plusieurs, des appels telephonique pour nous dire que tout va bien, poser des questions, s'inquiéter, ... Et c'est toujours avec un grand plaisir que notre humaine répond et à le plaisir d'écouter, de lire de voir.

Nous avons un album photo de tous nos chatons, pour les voir grandir par vos yeux et parfois en vrai quand notre humaine vient vous voir pour son plus grand plaisir afin de partager ne serais ce que quelques heures auprès de vous et de ses/nos anciens bébés félins.

A vous tous merci !