A l'évidence, bonhomme Inosan profite déjà avec aisance de son nouveau chez lui et de ses nouveaux humains en squattant leur lit, son nouvea lit à lui au final ;)  ! Nous avons eu déjà des nouvelles de cette première journée et c'est avec plaisir que nous lisons que cela se passe à merveille :

" Le voyage s'est très bien passé. Effectivement, on l'a bien entendu lors de la 1ère 1/2heure ! Ensuite, il était très calme.
Une fois arrivé dans l'appartement, il n'a pas hésité à sortir de sa caisse pour aller découvrir son nouvel environnement. Il a déjà visité tout le haut, grâce à sa curiosité !
Il hésite encore à descendre les escaliers : il a peur du grincement des marches de l'escalier (en bois). Donc dès que l'on monte ou descend les escaliers, il court se cacher derrière le lit de la chambre. Sûrement que sa curiosité va vite prendre le dessus pour aller voir ce qu'il se passe en bas !
Il a été très sage toute la nuit, on pense qu'il a dormi avec le petit coussin que vous nous avez donné (avec l'herbe à chat), car ce matin, il sentait bon ...... !!
Il mange bien et boit bien. Il a très vite adopté la litière (on a effectivement dû enlever la porte).
En ce moment-même, il fait la sieste dans sa caisse après avoir bien découvert la maison et beaucoup joué toute la matinée !
En tous cas, il est toujours avec nous, à nous demander pleins de câlins et tout le temps en train de ronronner. C'est une vraie boîte à ronrons !
Bref, nous sommes très heureux !! ;) "
Encore merci de l'aimer comme vous l'aimez !!

IMG_20131130