Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2013

Il fait toujours aussi bon dans la maison, plus

P1620796

Il fait toujours aussi bon dans la maison, plus frais que dehors en tout cas. Et malgré que moi, Cyiane, je profite de l'extérieur avec Faltazi, Fizik, Han et Lyra, ma puce Izel reste à la maison avec Drysdale et Feuzenn. Drysdale a trop chaud dehors sous sa doudoune qu'elle ne quitte pas même en plein été. D'elle même elle ne veut pas sortir et préfère profiter de la table de la salle ou des chaises pour se reposer. Ces lieux semblent être les plus confortables à ses yeux, même s'il y a quantité de paniers divers et variés en tous lieux de la maison.
Ma humaine ne veut pas habituer Izel a aller dehors, même si c'est dans un enclos sécurisé. Car ce choix-là reviendra à sa famille et à elle seule. En attendant, Izel profite de Feuzenn qui est très tèrs maternelle. Elle attend 4 petits autour du 10 Juillet et Izel sait déjà sentir que les tétines de Feuzenn se préparent à fournir du lait aux futurs petites merveilles félines.
Ma humaine veille et surveille pour qu'Izel n'en profite pas trop car ce qu'elle tête n'est pas pour elle. L'air de rien, dans une dizaine de jour, Izel fêtera son quatrième "moisniversaire". Elle n'est plus si petite que ça mais aime quand même être le centre de l'attention de sa famille féline et humaine.
Izel a d'ailleur profité avec beaucoup de plaisir au passage de sa future famille. Tous très heureux de la revoir enfin car ma humaine n'a pas été très à jour sur son site ... La future copine de jeu d'Izel allait sur notre blog tous les jours et devait s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles photos de sa demoiselle féline. Voici qui est chose faite à présent, en attendant de pouvoir, enfin, d'ici une petite semaine environ, venir la chercher pour partager  les moments, de jeux, de détentes, de câlins, de dodo, les moments de joie et de tristesse.

P1620801

P1620802

P1620805

P1620816

P1620817

P1620821

P1620823

P1620826

P1620828

P1620832

P1620834

P1620836

P1620838

P1620839

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité