Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2013

Les petits I de Cyiane ont bientôt 3 semaines

Avec deux jours d'avance, voici le portrait des 3 semaines des petits "I" de Cyiane. Ils apprennent à mieux se tenir sur leurs pattes et commencent à se déplacer dans la caisse de plus ne plus à l'aise. Bon, ce n'est pas encore des petites puces, mais ils se débrouillent très bien. Tous viennent devant la caisse de mise-bas et semblent indiquer à notre humaine que voir au delà commence à les interesser fortement !

Des petits flocons en pleine forme !

Voici Koantiri Izel, femelle bleue mitted avec flamme

P1570732-01

Koantiri Ingal, femelle seal bicolore

P1570842-01

Koantiri Ichou, femelle bleue bicolore

P1570869-01

Koantiri Istrogell, mâle seal bicolore avec une coquetterie sous le nez et une petite tache sur une patte arrière

P1570877-01

Koantiri Ijin, femelle seal bicolore avec un tip blanc au bout de la queue

P1570927-01

Et Koantiri Istim, mâle bleu bicolore

P1570999-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité