Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 mars 2013

Premier portrait des petits I de Cyiane - 1 semaine

Et voici qu'aujourd'hui, pour fêter leur première semaine, les petits "I" de Cyiane ont le droit à un premier portrait individuel. Les couleurs ne sont qu'à titre indicatif car le doute reste encore permis. Laissons les encore grandir :)

Je vous présente donc :

Izel, femelle mitted (bleue ou seal) avec une petite flamme sur le coté droit de son nez.

P1570379-1sem

Istim, mâle bleu bicolore que notre humaine trouve déjà très joli et tout rond !

P1570380-1sem

Ingal, femelle seal bicolore

P1570386-1sem

Ichou, femelle bleu bicolore

P1570397-1sem

Istrogell, mâle seal (?) bicolore

P1570399-1sem

Et Ijin, femelle seal bicolore

P1570401-1sem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité