Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 février 2013

Cyiane, un mois et 10 jours de gestation

Ces temps-ci, je me repose beaucoup et ne lache pas ma humaine d'une semelle. Je dors contre ses bras quand elle tape sur le clavier de l'ordinateur, me couche sur ses pieds si elle est au telephone, dort sur son ventre quand elle est devant la télévision, gratte à la porte dès qu'elle part aux toilettes, dans la douche ou tout autre lieu où elle préfèrerait être seule.

J'ai ce besoin impérieux de me sentir rassurée auprès d'elle. Il y a du monde bien au chaud dans mon bidon cette année et je grossis beaucoup. Je suis déj bien ronde et cela semble me fatiguer un peu. J'aime me reposer sur le carrelage pour me rafraichir un peu et je dors, je dors. Je me repose avant que le travail n'arrive, que l'attention demandée à mes petits me prennent tout mon temps et toute mon énergie de maman hors pair.

Pendant ce temps, Han me surveille d'un oeil bienveillant et ma humaine me couve presque H24, tant j'ai besoin d'elle. J'ai confiance en elle a tel point que même si je sais tout faire toute seule, j'ai besoin qu'elle soit là, présente, pour le cas où.

P1560545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité