Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2013

Des nouvelles de Fizian et Freihleen

C'est avec un immense plaisir que Inna et Vladislav nous ont donné aujourd'hui des nouvelles de Fizian et Freihleen. Quel plaisir de savoir que les deux miss s'entendent toujours à merveille et font la joie de leurs humains. Elles sont les trésors de leurs humains. Des filles charmantes, câlines, drôles, tendres. Les mots manquent pour décrire tout ce qu'ils nous ont dit et l'on sent dans leur voix tout l'amour qu'ils leur porte. Quel plaisir !

Voici Fizian

fizian022013

Et ici Freihlenn

freihleen022013

Et les deux miss ensembles ! Qu'elles sont belles !!!

photo

Merci infiniment Inna et Vladislav pour tout ce que vous faites pour elles, pour toute la présence et l'amour que vous leur donnez !! Miulle milliards de merci pour ces nouvelles et pour votre gentillesse !

Thank you infinitely Inna and Vladislav for all that you make for them, for all the presence and the love which you give them !! One thousand billions of thank you for these news and for your kindness !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité