Aujourd'hui, c'est toujours avec un grand plaisir que nous avons reçu des nouvelles d'Hebioù. A l'aise à n'en pas douter, elle a charmé toute sa famille humaine et participe à toutes les taches quotidiennes de la maison. Toujours autour de ses humains, elle veille sur eux et les amuses de ses bêtises et de sa joie de vivre. Quel plaisir de la voir si épanouie auprès de sa famille.

" Hebioù est adorable comme toujours. En ce moment, elle adore dormir dans son hamac suspendu au radiateur, en plein soleil. Chipie quand elle est réveillée, il lui arrive de faire qualques bêtises, du style "poinçonner" avec ses quenottes les copies des élèves ou monter sur la table de cuisine à la chasse aux crevettes. Très bavarde, elle nous suit partout. Elle n'hésite pas à nous interpeller pour l'aider à chasser une mouche quand elle ne peut pas l'atteindre.

On dirait qu'elle nous imite: elle fait sa toilette quand quelqu'un  prend sa douche, elle s'installe aussitôt devant la télé dès qu'on l'allume. Elle adore jouer. Le petit hic: ses horaires préférés pour jouer à la souris se situent largement après minuit.
 
Nous vous envoyons quelques photos de la miss. Elle grandit à vue d'oeil et son pelage est impressionnant ! "

DSC02180

DSC02181

DSC02190

Merci Dorota, Jean-Antoine et vos enfants de prendre si bien soin d'Hebioù ;)