Aujourd'hui, Hengoun a 7 mois et quelques jours, c'est incroyable à quel point le temps passe vite à ces côtés. Nous sommes tous ravie de l'avoir parmi nous, mon frère ne fait que la taquiner. Elle a tissé une complicité avec tout le monde dans la famille et dans la maison, nous sommes toujours ensemble. En tout cas, cette miss se nourrit toujours très bien. Pour 7 mois, je la trouve encore petite mais elle est en parfaite santé. Peut-être qu'elle fera une poussée de croissance, ou pas. Mis à part ca, elle à toujours un très bon caractère, extrêmement demandeuse de câlins, chipie et taquine - parfois elle préfère être sous la couette, et parfois elle préfère mordiller mes pieds ! Lorsque le sapin était à la maison, c'était l'éclate totale avec les boules accrochées. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est une chatte magnifique, avec un poil exceptionnel, très douce et sensible. Elle est toujours aussi bavarde. Chaque choses qu'elle fait, elle nous le dit, j'aimerais pouvoir lui dire que je ne parle pas sa langue, mais c'est tellement adorable.

Je vous envoie donc celle-ci en attendant que je reprenne la petite star en photo... Elle date un peu mais je la trouve rigolote - elle adore être ainsi, et c'est très pratique pour moi !

Photo

C'est si bon d'être au chaud tout contre sa humaine ! Hengoun est devenue un kangourou :) Fait de beaux rêves auprès de ton aimante famille !! Merci Elisa pour ces nouvelles qui nous font toujours autant plaisir !