Flanelle, soeur de Flammig, Faltazi, Fizik, Fidorienn et Fetis est mont-martoise. Il y a quelques jours, elle a découvert, redécouvert, la neige et ces flocons qui la narguaient à travers la fenêtre.

IMG_1207

IMG_1219

IMG_1246

IMG_1247

IMG_1255

IMG_1260

A l'aise dans ses pattounes et très pot de glue avec sa maitresse, elle l'est encore plus depuis que sa copine Norvégienne Lakshmi est parti à l'âge vénérable de 18 ans. Dur moment à passer pour sa humaine qui l'aimait énormément. Mais pour Flanelle aussi ce fut dur. Elle ne comprenait pas de ne plus la voir, même si Lakshmi n'était pas du genre à s'exprimer avec beaucoup de démonstration d'affection avec sa copine Ragdoll. Du coup, toutes les deux se serrent les coudes, se retrouvent en de tendres moments câlins et complices.

Mais Flanelle est à présent la seule féline de la maison et elle s'ennuie de ne plus partager ses jeux félins. Il y a un manque que ressent sa humaine. Faltazi rejoindra dans quelques mois sa soeur pour la sortir de sa solitude et partager avec elle sa bonne humeur et ses coquineries félines. Ce sera dur pour notre humaine car elle adore notre petite clown Faltazi mais elle sait qu'elle sera bien, heureuse avec beaucoup d'attention portée vers elle. Quand elles étaient petites, Faltazi et Flanelle étaient de sacrées coquines, toujours l'une avec l'autre. Toutes les deux s'entendaient à merveille pour faire les polissonnes, les fripouilles, les bêtises aussi mais aussi ces moments de tendresse partagée. Tous espèrent qu'elles se souviendront l'une de l'autre et partageront à nouveau leurs moments félins.

Merci Maryse pour ces nouvelles qui nous font énormément plaisir !!!