Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 janvier 2013

Des nouvelles d'Heol

Aujourd'hui, nous avons reçu des nouvelles d'Heol qui s'entend super bien avec sa famille et son copain exotic Haribo. Tous ensembles pour les câlins et les bêtises.

"Heol se porte bien, toujours aussi foufou et Haribo le suit avec plaisir. Ils ont quand même leur moment de câlins et de complicité! Encore plus depuis l'arrivé de notre petit chiot nommé Hach; c'est un dogue de bordeaux."

DSC01456bis

DSC01498

DSC01533

Merci pour vos voeux que je vous retourne avec beaucoup de plaisir ! Heol est de plus en plus magnifique et cela fait vraiment plaisir à voir !! Merci de prendre si bien soin de lui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité