Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2013

Feal, chat noël !

Voici des nouvelles de "Doudou yeux bleus", le chat-chien de la maison ! Zen, tendre, fripouille à ses heure, voici ce que dit sa famille de ce gentil Feal :

"Il pèse maintenant 8 kilos, c'est le deuxième chien de la maison. Il se couche aux travers des portes et nous suit comme le fait Diamant. Vous verez qu'il a fait le coquin pour les fêtes avec son copain."

Merci Eliane et Bernard de prendre si bien soin de lui et de tant partager à vous 4 !

IMGP0351

IMGP0344

IMGP0353

IMGP0357

IMGP0362

IMGP0364

IMGP0367

IMGP0369

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique !!!
Publicité