Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 août 2012

Des nouvelles de Genak, appelé à présent Osiris

C'est avec plaisir que nous avons reçu des nouvelles d'Osiris ce jour.

Malgré quelques soucis de santé qui lui ont valu d'être soigné pour une pneumonie, Genak, appelé Osiris à présent (cela lui va bien ;) ), remonte la pente tout doucement. Il reprend du poids grâce à de bonnes croquettes chaton, son poil est plus soyeux et plus souple.

Acompagné de sa copine Ragdoll seal mitted Isis, ils s'entendent à merveille. Isis aime le nettoyer tous les jours même si lui, ne se laisse pas toujours faire. Ensemble, ils jouent, se disputent les place dans la maison, sont toujours aussi adorables. Osiris, toujours fidèle au caractère Koantiri, est le plus câlin et aime souvent venir sur le lit de ses humains, voir même sur leur oreille, ronronnant à souhait afin de les bercer. Un bonheur intarissable pour Osiris, sa copine et ses humains !

OsisrisBoit

osiris

osirisTete

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité