Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2012

Des nouvelles de Ho'alys (Nala)

Aujourd'hui, c'est le "mois"niversaire de Nala ! Elle a 4 mois et se porte à merveille. Elle rayonne dans toute la maisonnée et donne de la joie dans sa famille.

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle a récupéré, sans les avoir copié, les trucs de sa grand-mère et de maman : mettre la patte dans l'eau de la gamelle, en mettre à moitié à côté puis boire du bout de la patte, comme pour tester. Boire au robinet du lavabo de la salle de bain, ... On reconnait en Nala, sa grand-mère sur tant de point qu'on pourrait presque croire que ce n'est pas Feuzenn sa maman, mais Cyiane. Et pourtant, Nala est la petite fille de Cyiane. Elle a hérité de sa maman l'art de se faire comprendre et de charmer son monde pour obtenir ce qu'elle souhaite. Cela fonctionne à merveille et c'est vraiment un plaisir !!

Nala au bain!!!

20712

Nala 4 MOIS

Nala 4mois

Merci beaucoup pour ces nouvelles régulières Deolinda et Hervé !!! Cela nous fait vraiment très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité