Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mai 2012

Visites pour les chatons de Feuzenn

Aujourd'hui était la journée de visite pour Hudan, Ho'alys et Hetan. Tous les trois ayant 6 semaines depuis samedi 5 Mai, l'heure des visites à sonnée pour le plus grand bonheur des familles si impatientes de pouvoir enfin les rencontrer autrement que par photo interposée.

P1450871

P1450884

Koantiri Hudan, demoiselle seal bicolore, est à présent Réservée. Première à avoir ouvert les yeux, alors âgée de 8 jours, elle a à présent trouvé sa famille et il va être difficile pour Lauranie et son fils de patienter jusqu'à son arrivée, car elle est déjà très attendue. Pendant ce temps, ils auront ainsi le temps de préparer son arrivée tranquillement, avec le matériel nécessaire et les bons gestes à adopter pour que chacun puisse vivre en harmonie.

P1450879

Koantiri Hetan, seul mec de la bande, de couleur bleu mitted, est en Option jusqu'au 25 Mai. Il a aussi trouvé sa famille tandis que Ho'alys cherchait à faire du gringue à l'amie qui les avait accompagné. Dur dur pour elle de ne pas céder mais ce sera du coup deux personnes qui seront là pour elle, pour le garder, le surveiller, le pouponner, le papouiller comme il le demande. Le choix du roi !

P1450882

Koantiri Ho'alys, demoiselle seal mitted, reste donc Disponible pour une famille ouverte à ses demandes de jeux et de câlins, d'attention et de genoux, de ses fripouilleries et de sa bille de clown. Petite tête brulée qui n'a peur de rien, sauf d'enfants un peu trop agités à son goût. Car aussi active et pot de colle soit elle, elle demande de la douceur et de l'attention pour s'épanouir sans avoir peur de se faire marcher dessus. Toujours dans les pieds, à regarder ce que nous faisons dans la maison, elle aime être le centre de l'attention et jouer avec tout ce qu'elle trouve. Elle est la première a avoir découvert que les croquettes étaient plus nourrissantes que le bon lait maternel et profite de ce menu avec déléctation même si le lait de maman reste le meilleur réconfort et la plus belle des friandises.

P1450881

Après toutes ces visites, la journée a été très active et l'après midi fut la période d'une grande sieste auprès de la chaleur réconfortante des adultes. Même Drysdale, habituellement ronchon devant l'agitation des chatons de cet âge, a accepté d'être, l'histoire d'une après-midi, un oreiller confortable et chaud pour Ho'alys. Que du bonheur ! La vie de chaton, c'est plutôt pas mal finalement ...

Entre bicolore ... avec papa Han ...

P1450857

P1450858

P1450859

P1450869

Pendant ce temps, Ho'alys et Hetan dorment là où quelques secondes avant, il était question de jeu et de roulades ...

P1450861

P1450865

P1450862

Du coup, les petits se reposent pour être fin prêts pour recevoir les prochaines familles potentiellement destinées à Ho'alys ... Reposez vous bien les petits ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité