Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 avril 2012

Les chatons de Feuzenn poussent comme des

Les chatons de Feuzenn poussent comme des champignons et sont très joueurs. Feuzenn s'éloigne quand leur prend l'envie de courir partout et de se mordiller. C'est l'âge où ils découvrent qu'ils ont des dents et que ça les démange pas mal, au point de tenter de poinçonner tout ce qu'ils trouvent pour calmer cette pousse de dent ...

Ho'alys mangent déjà fort bien ses croquettes et est la première à avoir utilisé la litière pour ses premières selles. Vous auriez vu la tête de ma humaine être satisfaite de ce moment. J'en fait de bien belles tous les jours, elle ne me donne pas de friandises pour ça pour autant ... Allez savoir, les humains, c'est quand même spécial ! Foi de Cyiane !

Ceci dit, comment ne pas craquer devant les cabrioles de ces trois petits et de leur regard tendresse ... ?

Koantiri Hudan, réveuse ...

P1450592

P1450593

P1450601

P1450602

P1450616

P1450620

P1450624

P1450635

P1450636

P1450639

Et pendant que les chatons se défoulent, c'est le repos chez les adultes comme Lyra ...

P1450646

- Ben quoi ?

P1450647

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui et aussi attendrissants que Gorto !!
P
oh la la comme ils grandissent !! Ils sont vraiment craquants ces trois p'tits loulous <3<3<3
Publicité