Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2012

Feuzenn & Cie

Le temps s'est enfin radoucit après 15 jours à -20°C dehors. Ma humaine était plutôt satisfaite de se débarasser de son rhume trainant pour finalement le récupérer avec ses multiples lorsque les températures sont passées au positif. Elle est clouée au lit. Alors nous profitons d'elle et nous couchons prêt d'elle pour lui tenir chaud. Cela lui fait du bien ...

Feuzenn attend que grandisse en elle 5 petits flocons conçus avec Han le 16 Janvier. Une échographie a eu lieu le 10 Février, à ses 14 jours de gestation et depuis, elle se repose le plus possible car construire, cela fatigue et demande beaucoup d'energie. Alors toute la journée c'est déplacement de panier en panier pour trouver le plus confortable, loin de l'agitation de Faltazi et Fizik, qui elles, ont une grande envie de se dépenser. Son ventre s'arrondit chaque jour un peu plus sans ressembler pour autant au ventre de Drysdale. Tout en harmonie ...

P1430465

P1430471

P1430472

P1430474

P1430476

P1430481

P1430482

P1430486

Pendant ce temps, moi, Cyiane, je profite de ce beau jour pour me faire belle. C'est que ce n'est pas de tout repos de prendre soin de sa fourrure.

P1430500

P1430501

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité