Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2011

Dur dur la vie de chaton ! Par Gorto

Gorto est un chaton hyper calin, très présent et peut-être meme également envahissant. Mais devant sa bouille de chaton et son miaulement persévérent pour le moindre moment d'attention à lui donner, comment ne pas craquer ? Cela donne des moments si tendres qu'il est impossible de ne pas se laisser prendre au jeu de ses forts ronronnements et marques d'affection !

P1420813

P1420815

P1420817

P1420819

P1420821

P1420827

Les yeux de Fizik disent long aussi de la séance de papouilles qu'elle a eu, yeux mi-clos pour dire, "je suis bien", tu peux donner une autre tournée ...

P1420830

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité