Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2011

Hanou prend la pose ...

Pendant que je prends en photo les premiers portraits des petits flocons de Cyiane, voici que Han est intéressé par ces occupations. Décidé, il s'occupe d'arranger la fourrure des petits, histoire d'être bien propre pour leur premières photos individuelles. On n'a pas idée d'être les poils en bataille !

Mais l'idée est interessante de poser aussi. Après tout, c'est plutôt sympa. On se toilette, on pose, on se présente. C'est génial pour montrer qu'on est beau et bien élevé !

P1250705

P1250788

P1250789

P1250790

P1250811

P1250814

P1250817

P1250821

Alors, n'est-il pas beau mon n'Hanou ? C'est un papa fière de ses petits dont il prend soin avec beaucoup de précaution, soutenant Cyiane dans son travail de maman, par le toilettage, les couches et le contact de la douce chaleur de sa fourrure. Assurément, ce seront des chatons bien dans leurs pattounes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité