Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 juin 2011

INTERPOL, Nuit polaire, vidéo

C'était dans une attente quelque peu fébrile que je me demandais à quoi ressemblerait cet épisode ... "Nuit Polaire", troisième épisode du téléfilm de TF1 "INTERPOL" dans lequel Fizik et Han avaient participés en tant que figurants.

Etrange sensation que de revoir Fizik alors agée de 2 mois et Han plus jeune également. Première fois que mes chats et moi-mêmes découvront ce qu'est l'envers du décors d'un film. Mes deux chats, père et fille, jouaient le rôle de Salsa, jeune chaton récupéré dans les jardin d'un hospital où avait séjourné l'héroine de l'histoire. Ils fallait donc qu'ils soient tout ébouriffés, pas sortis d'une expo féline, encore moins que l'on pense à un chat de race, donnant l'impression de ne pas être excessivement bien entretenus. Han faisait Salsa plus grande. Comble pour un matou. Leur rôle était simplement de se trouver dans la pièce de vie d'une maison située à Annecy selon le film. On s'y croirait. La neige n'était pas fausse, c'était celle tombée en Novembre ... Ce fut une expérience interessante et aucun de mes chats n'ont eu de soucis, bien habitués au monde (nombreux) qui les entouraient. Han aurait bien voulu dire bonjour à tout le monde et son rôle de se cantonner au canapé n'était pas simple pour lui, tellement de choses l'interessait ...

Je remercie vivement Mr Patrick WEIL - La ferme de Biesse, dresseur animalier (qui a notamment l'un de ses chiens, Saiko de la Forêt du Baronnais,qui participe dans l'épisode 2 de la série INTERPOL en tant que compagnon canin d'une jeune fille sans domicile fixe) pour cette expérience très enrichissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité