Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mars 2011

Des nouvelles de Dolak

Dolak se fait dorlotter avec beaucoup d'amour et de présence. Daisy est sa meilleure copine et Dolak celui de Daisy. Quand je pense que Dolak était la moitié de Daisy au début, il semble faire la mêm taille tellement il est imposant par sa carrure et sa fourrure.

110301_05

Il a le droit à des tas de jouets pour s'occuper, en plus des parties de plumeau avec ses humains, des jeux avec Daisy, des séances de toilettage particulier et de sieste ...

110301_03

Jouer c'est quand même fatiguant, la sieste est un moment agréable. Prendre au moins la moitié du canapé, rien de plus confortable. Oreiller, couverture, Dolak est le pacha de Oyrières !

110301_01

110301_02

Il aime demander à boire au robinet. Un vrai plaisir !

110301_07

110301_08

Puis c'est l'heure d'aller chez sa toiletteuse. Il aime se faire brosser, c'est un bonheur pour lui et pour elle !

110301_06

110301_04

Merci Annie et son mari de prendre si bien soin de lui !! Ca se voit qu'il est heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité