Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2011

Des nouvelles de Flammig

Et voilà, des nouvelles de Flammig qui se sent totalement à l'aise dans sa nouvelle famille avec sa humaine rien qu'à lui et son copain norvégien qui tient même le rôle de nounou-chat. La super classe !!!

Voici quelques photos que ma humaine est très heureuse de faire partager ! Bon visionnage :)

Merci Anne-Marie !!!

P1110413

P1110417

P1110476

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité