Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 décembre 2010

Des nouvelles de Fallaenn

Fallaenn est partie le 12 Décembre dans sa nouvelle famille. Ce fut dur pour tout le monde de la voir partir et pour ma humaine aussi.
Maryse nous a donné des nouvelles régulièrement pour le plus grand bonheur de notre humaine qui décrochait son téléphone pour lire et voir de nouvelles images, messages et vidéos. Tout ceci l'a beaucoup rassuré et l'on sentait la joie de voir Fallaenn extrêmement heureuse et gâtée en compagnie de Lakshmi, sa nouvelle copine Norvégienne, et sa humaine rien qu'à elle, Maryse.

Fallaenn s'appelle à présent Flanelle et cela lui va aussi très bien. D'une douceur qui rappelle cette matière et d'une tendresse à toute épreuve. Une pointe de fripouille et une once de jeux.

Ma humaine n'est pas toujours très doué avec les nouvelles technologies, si si, je vous assure, et là, son portable était plein des nouvelles de Flanelle. Plus de possibilité de recevoir de nouveaux mails ... Depuis, enfin, elle sort les photos reçues pour en faire profiter.

Flanelle01

La ch'ouris, que ch'est bon !
IMG_1143

Test du confort de tous les paniers ...
IMG_1159

Après l'effort, la sieste ...
IMG_1186

Arbre à chat improvisé ...
IMG_1209

IMG_1211

La neige a Paris
IMG_1212

Panier improvisé ...
IMG_4001

Petit flocon d'hiver ...
IMG_5843

Merci Maryse pour ces photos et vidéos qui me font extrêmement plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est très jolie cette petite ragdolinette.<br /> la mienne aussi se couche dans le lavabo de la salle de bain, et même dans la baignoire.<br /> Il y a la même petite souris à la maison.
Publicité