Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2010

Joyeux anniversaire Dagmar, Dinagar, Dolak et Drysdale !

Nous voici le 10/10/2010, journée exceptionnelle ! Ce n'est pas cette superposition de 10 qui fait que cette date est exceptionnelle mais c'est un anniversaire, ou du moins 4 ... Cela ne vous dit rien ? Allez, un petit effort ...

Je suis leur maman et ils sont nés en 2008? Et oui, ce sont mes tout premiers flocons ; Dagmar, Drysdale, Dolak et Dinagat !

Depuis deux ans, ils sont dans leur famille respective et apprécie la douceur, l'ambiance l'amour qui émane de chacun de leur foyer. Choyés, respectées, aimé, cajolé, comme des "coq en pâte", profitent de leur famille rien qu'à eux ou à partager pour plus de mains humaine ou de langue canine ou féline pour se faire aimer et dorloter.

Joyeux anniversaire mes chatons, même si ma humaine le sait, ce ne sont plus NOS chatons pour trois d'entre eux mais bien les VOTRE.

Et pour agrémenter le tout, Sylvie nous a envoyé des nouvelles et des photos du magnifique loulou que devient Dagmar.

"Aujourd'hui Dagmar fête ces deux ans
Voici quelques nouvelles de notre compagnon qui partage chaque jour la vie de toute la famille avec beaucoup d'implication et d'enthousiasme.

Dagmar est très gentil, sociable et développe chaque jour des relations personnalisées avec chacun d'entre nous. Il a ses rituels et sait réclamer en miaulant pour obtenir ce qu'il veut. Il est à la fois affectueux et indépendant.
 
Il mange toujours que ses croquettes et apprécie surtout l'eau très fraiche. Il pèse 7kg, et est en pleine forme."


Il a bien l'air de famille des Cyaruso ;)

Allez, place aux superbes photos !


Dagmar_101010_01

Dagmar_101010_02

Dagmar_101010_03

Dagmar_101010_04

Dagmar_101010_05

Dagmar_101010_06

Dagmar_101010_07

Dagmar_101010_08

Merci à Sylvie et à toute sa famille de prendre si bien soin de lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité