Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2010

Ah les mecs !

Ah, ces garçons ! Toujours à vous picorer pour voir si vous réagissez. Hanou veut jouer, tout le temps. Drysdale souhaiterait également se reposer. Mais ce n'est pas dans l'idée de Hanou de la laisser tranquille quand il a une idée en tête. Drysdale est têtue aussi et lui fait comprendre que les filles aussi, ça sait ce que ça veut et ça sait le dire bien, d'un seul regard.

P1120120

P1120121

Ah ! Ce Hanou ! C'est bien un jeunot celui-là !

P1120122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci eole pour mes loulous.<br /> C'est surtout une histoire entre Drysdale et Han. Han l'a beaucoup embêté dernièrement et elle ne se laisse plus faire pour le remettre à sa place. Car Han est un garçon, parfois un peu ... lourd dans ses jeux ... Drysdale ne griffe pas et donne que très rarement des coups de pattes. Le regard et ce qu'il exprime suffit à faire comprendre qu'elle en a assez et Han le sait, même s'il tire sur la corde.
E
elle est superbe Drysdale, quel regard! et surtout une sublime fourrure! mais il semble qu'il en fau pas la chercher la demoiselle!<br /> <br /> Un bien joli site aussi construit avec amour pour les chats et humour! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Publicité