Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 avril 2010

Visite chez Dinagat

Ma humaine a rendu visite à la famille de mon fiston Dinagat. D'ailleurs elle remercie énormément Emmanuelle et sa famille pour son accueil chaleureux.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, un p'tit bout de chaton tout floconneux bleu mitted. Ma humaine avait même envie de le garder. Mais comme c'était le coup de foudre entre sa famille et Dinagat, elle a fait le choix de le laisser partir. Il a notamment rien que pour lui une petite humaine pleine de vie, c'est sa grande amie. C'est sa petite humaine à lui tout seule comme ma humaine est la mienne (même si je dois partager un peu quand même). Il ne peut s'ennuyer avec 6 bras pour lui tout seul.

Place aux photos faites par ma humaine.


P1030846

P1030847

P1030848

P1030850

Mais bon, une chose que Dinagat ne savait pas, ma humaine était venue pour revoir toute la famille avec un immense plaisir, mais aussi pour apprendre le bain façon toilettage d'expo. Ça, ma fois, il s'en serait bien passé car contrairement à Han et Lyra pour qui c'est courant et habituel, pour Dinagat, on n'a pas besoin d'être plus beau qu'au naturel, non mais. Mais le soucis, quand même, c'est qu'il a des frisottis, le crapouillou. Et ça, ça fait pas chic sur un ragdoll avec un regard si intense. Ben oui, on se présente pas Miss France avec du poil aux pattes, ben, là c'est pareil, un ragdoll ne se présente pas frisé, même si ça lui donne un charme fou.

Mais rassurez vous lecteurs, il n'était pas d'accord mais pas traumatisé non plus car derrière il a demandé papouille et tout ce que peut demander un joli ragdoll comme lui. Ben, c'est vrai quoi, beaucoup comme ça, même si pas fini d'être sec, ça mérite toute l'attention.

P1030851

P1030857

P1030859

P1030870

P1030875

P1030877

P1030878

P1030880

P1030883

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité