Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 mars 2010

Ma humaine est très prise en ce moment. Et elle

Ma humaine est très prise en ce moment. Et elle regrette de n'avoir pas eu l'option 4 bras quand elle est née. Mais elle garde tout son temps pour nous. Elle nous aime ma humaine, se décarcasse pour trouver LE jeu qui nous fait plaisir à tous ou à chacun de nous. Sans compter des petits plats au poil dans l'idée de poulet à la vapeur pour Han, Lyra, Drysdale et moi.

De mon côté, moi, Cyiane, je fabrique. tranquillement je dors pour profiter. Je suis belle hein ? Ma humaine dit qu'on commence à voir mon bidon, mes colocataires commencent à prendre un peu de place.

P1020246


P1020230


Pendant ce temps, Drysdale découvre un certain côté de la vie ...
Même si Han et Lyra ne font rien, à part des bisous et piétinage de Lyra en bonne et du forme de la part de Han.

P1020255

Drysdale : -Je suis choquée ! Mais ils font quoi là ?

P1020258

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité