Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 décembre 2009

Des nouvelles de Dolak !

Ma humaine et moi-même avons eu la chance de revoir Dolak, l'un de mes fistons, né en 2008.

Ce qu'il a grandi ! Il est magnifique ! Merci beaucoup à Annie et à son mari d'être venu après tant de route pour nous montrer à quel point il est heureux chez vous, en super forme et plein de vie !!! C'est impressionnant comme il ressemble à Drysdale, version p'tit gars. On espère pouvoir faire une exposition près de Dijon pour y participer avec lui.

DSC01275_1

DSC01276_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité