Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2009

De retour de St Marcellin

Et voilà, de retour de St Marcellin, ma humaine était bien fatiguée. Malgré la venue exceptionnelle de sa maman, elle a encore couru de partout. Pour voir tout le monde, ou presque. Pour les jugements de Lyra et de Han, tout de même ! Pour des tas de choses qui font qu'en un seul jour, le dimanche 6 décembre, elle a pas eu le temps ni de se reposer, ni de profiter comme elle l'aurait voulu de cette si courte journée.

Han et Lyra étaient tous deux en classe 6/10 mois. Tous deux ont eu leur EXC 1 et c'est très bien. Ma humaien a été quelque peu déçu d'avoir été oubliée pour les prénominations mais bon, comme elle le dit si bien, ce n'est que partie remise pour la prochaine exposition féline à Lyon en Février.

Et moi, pendant tout ce temps, je suis restée à la maison avec Drysdale. Ma humaine veut me laisser tranquille pour cette année et pense que j'en ai assez. Sauf que moi, je ne suis pas de cet avis et je lui en ai voulu d'avoir emmené juste Han et Lyra. Eh oui, avant, c'était juste moi et ma humaine. A présent, il y a tout de même un peu plus de monde ...

Drysdale n'était pas mécontente que je soit restée. Elle a pu profiter pleinement de moi a se faire dorlotter comme elle en a le droit, vu qu'elle est ma fille.

Au retour, tout le monde était bien content de se revoir et fatigués aussi. On a tous dormi comme des souches, ma humaien compris.

Quelques photos de Han, car ma humaine n'a pas pu prendre de photos de Lyra en plein jugement ...

DSC01114

DSC01115

Et Han en bon ragdoll débonnaire a bien entendu demandé des calins à la juge et à Philippe. Sacré Han !


DSC01117

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité