Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2009

Du soleil, du soleil, enfin du soleil ...

Qu'il est bon de se reposer au soleil quand il passe par la fenêtre et illumine la pièce. Cet après-midi, après quelques jours pluvieux, grisonnants, pas très joyeux, j'ai profité d'une après-midi complète de soleil pour me faire dorer la fourrure. Quoi de mieux après ce mauvais temps pour être en forme et heureux ?

Et pour bien s'installer, il faut commencer par sa toilette de l'après-midi ...

P1010011

P1010014

P1010015

P1010016

P1010020

P1010022

P1010025

P1010026

P1010029

P1010031

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et merci pour votre réponse.<br /> <br /> Elzio sort les griffes ystématiquement pour jouer et ce depuis qu'il est arrivé chez nous. Et les crocs c'est quand on veut le prendre dès qu'on veut l'isoler à cause de ça.
K
Bonjour et merci pour votre réponse.<br /> <br /> Elzio sort les griffes ystématiquement pour jouer et ce depuis qu'il est arrivé chez nous. Et les crocs c'est quand on veut le prendre dès qu'on veut l'isoler à cause de ça.
C
Comme tout chat, si on ne leur interdit pas, et qu'on a laissé faire, ça peut arriver. Il faut être ferme et ne pas laisser faire. Et surtout ne pas s'en amuser. Car autant un chaton, ça ne fait pas trop mal, autant un adulte, ça peut faire mal.<br /> <br /> Cyiane n'a jamais sorti les griffes, ni les crocs. Quand elle était "ado", elle a testé un peu, mais a vite arrêté. Elle me mordillait un peu la gourmette sur mon bras.
K
Mon chaton s'appelle Elizio.<br /> <br /> Cyiane a un regard très profond, je la trouve trop belle je me répète je sais ! lol<br /> J'ai une petit question, depuis tout à l'heure j'arpente blogs, forums et siteS pour savoir si certains chaton ragdoll mordait ou griffaient pendant le jeu. malheureusement l'ai l'impression que seul le mien est comme ça. est ce que ça a été le cas de cyiane ?
C
Lol, Je ne suis pas Choco mais seal mitted ;) C'est la luminosité qui donne cette impression ;)<br /> <br /> Merci beaucoup Kelyane pour ton message qui em fait très plaisir ! Mais comment s'appelle le tien ?
Publicité