Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2009

Exposition Féline FiFé à Genève

Ma humaine et moi nous sommes rendues à Genève, au "centre sportif du bout du monde". Ma humaine a rencontré pleins de monde, et notamment d'autres éleveurs de Ragdoll avec qui elle a pas mal discuté. C'était bien sympathique. Moi, de mon côté, j'a préféré rester dans mon dôme dans lequel j'ai pas mal dormi, sortant de temps en temps pour voir ce qui se passait autour.

Le premier jour, Samedi 21 Février 2009, j'ai obtenu un Excellent 1 sans titre car Mr Comorio, le juge qui m'examinait m'a trouvé très jolie mais a estimé que j'étais encore trop jeune pour ce titre et que je devais encore grandir, épaissir. Et oui, nous ragdoll mettons du temps à nous "finir", à "éclater" comme on dit pour avoir cette jolie bouille de ragdoll épanoui. Son jugement quoi que dur pour ma humaine qui attendait mon point avec impatience, était tout à fait vrai.

cyiane01

cyiane04

cyiane05

Toutes les photos ici présentes ne sont pas libre de droit.
Les photos ont été prises par Patricia Korn. Pour visiter son site cliquez
ici

Le soir du Samedi, ma humaine et moi avont été hebergé chez une amie, la maman et le papa humain de Cheops le grand maine coon red silver blotched tabby. Chacun de nous était séparé. Je n'ai pas rencontré Cheops. Il n'avait pas l'air d'accord de toute façon. J'ai squatté toutes ses affaires : panier, jeux, canapé, ... Il va pas être content quand il découvrira mon odeur quand je serait partie. Ma humaine a essayé de sympathisé avec lui mais ça s'est pas super bien passé. En bon mâle qui se respecte, ma humaine ayant mon odeur, il n'a pas accepté une intrusion sur son domaine. Pas très galant le loulou pour une admiratrice ... MAis elle était contente d'avoir revue Marie Laure, David et Cheops, même si ce dernier n'était pas dans son bon jour. Moi, j'étais à l'aise et un nouveau voyage ne le dérangera pas non plus, lol.

Le second jour, Dimanche 22 Février 2009, Mme Whal, juge Danoise, a donné mon troisième CAGCI (Certificat d'Aptitude au Grand Championnat International). Nous rentrons donc avec des souvenirs de Genève, sa neige du dimanche et la cocarde du point en CAGCI au logo de la ville de Genève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité