Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 février 2009

Exposition Féline Fifé à Lyon, deuxième partie ...

Nous voici de retour de ce dimanche plus que chargé. Nou sommes arrivés à 9h00 et j'ai retrouvé Dinagat qui se sentait un peu perdu dans la cage sans moi. Une fois installée dans mon dôme, que j'ai demandé à ma humaine pour dormir tranquillement, Dinagat s'est calmé et s'est étalé de tout son long à côté du dôme. Un amour de chaton qui n'a pas arrêté de faire du gringue à tout le monde à dormir les quatres pattes en l'air, étiré au maximum.

Dimanche, à Lyon, vous imaginez bien qu'il y a eu beaucoup de monde. Encore plus l'aprs-midi. Ce qui fait que ma humaine et la humaine de Dinagat ne sont pas sortis du carré pour surveiller les visiteurs parfois indélicats et trop curieux, à la limite de l'incorrection. Heureusement, parmis tous ces gens, ma humaine a fait des rencontres adorables, des personnes très curieuses, posant pleins de question pour comprendre la race du Ragdoll. Ma humaine est intarrissable sur nous, même si elle admet volontier que chaque jour apporte de nouvelles découvertes et qu'elle est loin de tout connaitre sur la race du Ragdoll. Moi, je pense que c'est déjà pas mal et que chaque jour fait qu'on se couche moins bête le soir.

Pour les jugements, moi-même et mon, flocon bleu avont été jugé en milieu de matiné, vers 10h30 -11h. J'ai eu mon CAGCI avec le juge Mr JOCQUEL et Dinagat a eu son Excellent 1 et une prénomination avec le même juge. Entre le difficile choix de choisir, parmi 3 chatons de la classe 3-6 mois, lequel aurait le privilège d'être nominé, Dinagat a été sympa et galant et a laissé le place à un jeune coon et à une jeune norvégienne. Il a bien eu sa nomination hier, laissons la place aux autres ...

Ma humaine, moi-même et la humaine de mon flocon sommes ravies pour lui, il commence brillamment sa carrière d'expo. On souhaite tous qu'il continue sur sa lancé car son caractère complètement chamallow, même si parfois impatient devant l'attente de passer devant le juge, est parfait pour le monde des expos. En effet, rien ne l'a perturbé du matin jusqu'au soir.

A présent, chacun est rentré chez lui. Des souvenirs pleins la tête, des joies, des échanges, des amitiés. Dinagat va se reposer chez lui et retrouver le calme de son foyer et les jeux de ses parents et de sa copine humaine.

dinagat_lyon2009

Quant à moi, après ces deux premiers CAGCI (sur une totalité de 8 à obtenir), je vous retrouve à Genève les 21 et 22 Février pour une nouvelle exposition avec l'espoir de partir avec deux CAGCI supplémentaires et avancer tranquillement jusqu'au titre de grand champion international.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Gaelle. J'aurais préféré que tu le sache de ma voix, mais pas eu le temps ... Que tu l'aies lu est bien aussi, un blog, c'est fait pour ça ! A bientôt!
G
Félicitation pour ces supers resultats!!!<br /> Dinagat a assuré comme un petit chef a ce que je vois, c'est le digne fils de sa maman :)<br /> Allez Cyiane,ton cagci n'est plus loin et belle comme tu es , c'est dans la poche ;)<br /> A bientot Edwina :)
Publicité