Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2008

Mes flocons grandissent à vue d'oeil

Ca y est, mes petits flocons courent de partout. Heureuement, il y a le parc pour l'instant car ils sont trop jeunes encore. Mais ils ne se privent pas de courses poursuites derrières un plumeau, derrière les petites balles que ma humaine leur lance et que j'adore, derrière leurs frères et soeur (y a rien de mieux pour jouer à chat), derrière le moindre bout de tissus au grand dame de ma humaine ...

Tous réclament des calins à ma humaine, veulent rester dans les bras pour une séance de papouille ou tout simplement pour regarder autour ce qu'il s'y passe. Bref, que du bonheur ici. Et moi, je regarde faire, j'interviens pour que ma humaine puisse gérer mes 4 petits félins miniatures. C'est vrai, quoi, on ne sait jamais et un coup de patte de maman est souvent une bonne chose.

Les têtées sont plus espacées qu'avant pour leur laisser place aux croquettes. Ils ont goûtés à cette nouvelle alimentation sans broncher et se jètent à présent dessus. Ma humaine appréhendait ce passage sensible de leur évolution, mes flocons lui ont montré qu'on sait gérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Arlette, ça me fait toujours plaisir de te savoir parcourir les pages de mon blog. Merci à toi, caresse à ton joli morceau de chocolat.
A
Un moment de douceur pour tous tes admirateurs ma belle cyiane tes petits sont adorables et bien coquins . Une belle famille , aussi attachante que maman .<br /> Caresse à tous les minets . Un bonjour a ton humaine .
Publicité