Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2008

Drysdale, femelle seal mitted

Drysdale est super gentille. Dès qu'elle entend ma humaine elle accourt la voir pour qu'elle s'occupe d'elle. Un petit miaulement et le jeu commence. Une petite souris a chasser, rester à l'affut du frérot qui passe, rien ne lui fait peur, pas même Lorient qui est venu la voir. Ils sont super mes bébés !

Place aux photos à présent :

IMG_6795

IMG_6798

IMG_6807

IMG_6812

IMG_6817

IMG_6818

IMG_6820

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité