06 novembre 2008

Koantiri Dagmar, seal colorpoint

Voici Dagmar, le fier petit clown de la portée. Il adore jouer et les caresses sur le dos. Il n'est pas avare de ronron, surtout lors de la têtée, pour le bon lait de maman. Ca marche si je souris comme ça ? Comment ça, non ?
Posté par renardbleu à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2008

Koantiri Dinagat, 4 semaines

Et voici Dinagat, le petit bleu mitted. Il a l'originalité d'une flamme sur le nez adorable . C'est la douceur même, très gentil, il n'est pas un meneur mais suis le rythme imposé par sa fratrie avec bonheur. C'est le petit Zen de la portée.
Posté par renardbleu à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Koantiri Dolak, 4 semaines

Mes flocons ayant donc leurs 4 semaines, ma humaine à refait une séance photo. J'ai observé assidument ce moment. Mes chatons étaient bien plus à l'aise et curieux de ce qui les entourait de la couverture qui recouvrait le sol. Pas un miaulement, il y avait sans doute trop à découvrir pour des yeux qui voient de mieux en mieux ... Pour commencer, voici Dolak. Mon petit mâle seal mitted. Une douceur, un amour, vif et curieux de tout ...
Posté par renardbleu à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Mes chatons ont 4 semaines

Mes bébés grandissent bien. Ils ont 4 semaines demain à 01h du matin. C'est l'époque de leur laisser un peu plus d'autonomie. Je sors du nid et j'attends qu'ils sortent à leur tour. En effet, ça les tente beaucoup, mais il faut passer le pas. Dolak l'a d'ailleurs passé aujourd'hui et a visité le parc à chaton qui est autour du nid. Il était temps que ma humaine l'installe. Tous aiment aller voir ma humaine et l'appellent, les deux pattes posées sur le rebord du nid, le regard fixé sur cette si grande deux-pattes debout. Moi, fière,... [Lire la suite]
Posté par renardbleu à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Dolak : - Eh ! Maman, tu fais quoi ?Dinagat : - Oui, c'est vrai, elle fait quoi maman ?Drysdale : - Bon, alors tu nous dis ? Dolak : - N'empêche je me demande bien ce qu'elle mange maman, ça a l'air intéressant !
Posté par renardbleu à 00:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]