Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2008

Koantiri Dagmar, seal colorpoint

Voici Dagmar, le fier petit clown de la portée. Il adore jouer et les caresses sur le dos. Il n'est pas avare de ronron, surtout lors de la têtée, pour le bon lait de maman.

IMG_6824

IMG_6827

IMG_6828

IMG_6829

IMG_6841

IMG_6842

IMG_6844

IMG_6830

IMG_6834

IMG_6847

Ca marche si je souris comme ça ?

IMG_6848

Comment ça, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité