Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyiane
Cyiane
  • Bonjour, je suis Cyiane, demoiselle Ragdoll seal mitted. Vous suivrez ici mes commentaires et photos sur ma vie et celle de mes compagnons félins chez ma humaine et au sein de la chatterie Koantiri. N'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Les petits flocons grandissent

Mes chatons grandissent doucement mais sûrement. Ils sont grands et pèsent déjà plus de 400 grammes. Mon lait doit être nourrissant pour la bedaine qu'ils prennent après leur repas quotidien.

Ils commencent à s'éveiller doucement, découvrent le monde de leur yeux neufs et semblent émerveillé de voir tout ce qui les entoure. Le nid est parcouru de long en large et en travers. Autour et sur maman, c'est de l'escalade ! Tirage de moustache garanti, le jeu du "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" fonctionne bien, Dagmar en face de Dolak, tous deux assis à tenter de se donner des petites tappes du bout des doigts. Drysdale et ses trois frères semblent trouver le nid trop petit, les découvertes semblent vouloir sur d'autres lieus. Ils veulent me suivre, mais n'osent pas encore malgré la petite marche facile à emprunter. Que de nouveauté !

Mes flocons trottinent sur des pattes pas encore bien sûre mais le popotain monte plus haut. Il svont plus vite pour me rejoindre. On se parle beaucoup à force de ronron, de roucoulades et de petits miaulement.

Ma humaine est ravie de les voir évoluer, de les regarder vivre et grandir et de les admirer tous les jours, de les prendre dans ses bras sous mon regard bienveillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, ils changent très vite et évoluent à une vitesse impressionnante. Ils jouent ensemble, esquivent, font les crabes, sautent plus ou moins bien sur maman, découvre le bord du nid avec grand intérêt. C'est une joie toujours renouvelée que de les voir avec Cyiane et entre eux.<br /> <br /> Elle est en effet en pleine forme, donne du bon lait en quantité suffisante et beaucoup d'amour à ses chatons. Ils grandissent tous très bien. Elle est une mère exemplaire et très attentionnée envers ses bébés. Elle n'oublie pas non plus sa humaine qui ne manque pas non plus de calins, surtout le soir avant d'aller dormir.
A
chalut ,les minous .<br /> C'est un plaisir de voir grandir tout ce petit monde . Ils sont vraiment adorable ces petits flocons et de voir a quelle vitesse ils changent.<br /> Cyiane à droit a ma première visite sur le net et je suis contente de la voir en pleine forme . <br /> calins à la petite famille , et amitiés a son "humaine" qui dois poupouner aussi .
Publicité